FANDOM

Bienvenue sur le Wikia de Dragon of Atlantis

Avec 198 pages dont 56 171 modifications depuis sa création en Janvier 2011

Bienvenue dans le Monde Perdu d'Atlantis. De sombres destins se profilent à l'horizon tandis que les quatre tribus sont en guerre pour préserver leur survie. Maîtrise la sagesse et les mystérieux pouvoirs des Anciens pour construire un immense empire et conquérir tes ennemis. Il te faudra du courage et de l'intelligence pour l'emporter. Rejoins la bataille et déchaîne les Dragons aujourd'hui!

Dragons of Atlantis est un jeu de stratégie qui se déroule dans un univers de fantasy. Mélangeant à la fois des phases de constructions de bâtiments dans votre cité et a la fois des phases de progression tactique de vos ressources militaires, le jeu est très riche et vous propose de nombreuses possibilités.

Wikia en reconstruction veuillez nous excusez de la gène occasionné. Vous recherché une information cliquer sur l'un des quatres liens ou dans la barre de recherche en haut.

Votre Modérateur Lifeofygg

Capitale

Cité

Dragons

Dragon en Armure

Attaques

5 - Clubbers

Divers

Rubie

Gaming logo 250px
Jeux vidéo

Dirigez-vous vers ces liens pour avoir davantage d’informations ou pour simplement obtenir de l’aide sur votre propre wiki !

Animal CrossingClash RoyaleDark SoulsDragons of AtlantisFire EmblemGrand Theft AutoGuild WarsInazuma ElevenMinecraft Story ModeHatsune Miku: Project DIVA / MiraiKid IcarusKirbyKonamiMarioMetroidPikminSaints RowSuper Smash Bros.SonicUnturnedValveWorld of WarcraftZelda...

Votre communauté n’y est pas ? Inscrivez-la !