FANDOM

Les TournoisModifier

Les Tournois sont des évenement lancés par Kabam qui durent généralement de 2 à 3 jours.

A travers ces tournois, de nombreuses récompenses attendent les plus valeureux de chaque royaume :

  • Des troupes: Ravageur Dimensionnel , Léviathans arctiques et autres ...
  • Des Objets de valeurs : Oeuf de dragon (pour Postes Exterieurs) , Clés de Dragons, ...
  • Des Dragons pour le Sanctuaire: Dragon nocturne, Dragon pilleux, Tanglevine Hydra, Dragon Psychique ...

Cependant, Les récompenses varient selon la place d'arrivée à la fin du Tournoi: Le 9ème ne gagnera pas la même récompense que le 1er !

les prix sont géneralement distribuer au 10 meilleurs de chaques royaumes !

Les ChallengesModifier

A la differences des tournois, les challenges sont des prises de puissances qui amènent des récompenses .

Ne sachant comment expliquer, prenons un Exemple:
Challenge

Tous les joueurs - qui auront gagner 200.000 en force recevront 2 clé de Dragon!

                              - qui auront gagner 600.000 en force recevront 2 clé de Dragon Maître et 2 clé de Dragon !

                              - qui auront gagner 5.000.000 en force recevront le Coffre d'Or, 2 clé de Dragon Maître et 2 clé de Dragon !

Remarque: La force peut-être gagner par : Entraînement de troupe, Missions ou Construction !

Tous les Joueurs Peuvent Gagner !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard