FANDOM

Les familiers peuvent être trouvés dans des coffres, ils servent à activer le 3ème Art de la bataille du dragon une fois que celui-ci à atteint le niveau 11.

Liste des familiers
Dragon  Familier Art de la bataille débloqué
Grand dragon Cornelièvre Il donne accès à L'Art Tribal, qui débloque lui 4 compétences pour le dragon. Le dragon peut en utiliser une seule à la fois lors d'un combat
Dragon du temps Mécapuce Sablier : Les troupes ennemies ont x % de chances d'oublier leur tour (max 16%).
Dragon aquatique Foulque avisée Raz de Marée : Le dragon aquatique distribue x point de dommage à chaque fois (max 9,100,000 dégâts).
Dragon de pierre Porc-épierre Le Porc-épierre a x % de chance de crer la confusion chez l'ennemie (max 35%).
Dragon de feu Mouche infernale Immolation : Le Compagnon du dragon de feu focalisera les dommages infligés sur une troupe ennemie à chaque tour, avec x % chance de l'annihiler (max 100%).
Dragon éolien Griffox Tornade : Le griffox absorbe x % des dommages à distance infligés aux troupes alliées (max 100%).
Dragon de glace Narvol Blizzard : Le dragon de glace inflige x dommage à toutes les unités. Dommages multipliés sur les troupes gelées (max 5,460,000 dommages).
Serpent méphitique Escargator Bain de boue : x troupes ennemies s'embourbent dans la vase (max 35).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard