Fire.gif
Ce magnifique dragon à l'apparence de démon est le troisieme dragon protecteur de poste extérieur. Affecté à la défense du troisième poste extérieur, il se fera un plaisir d'organiser des barbecues surprises parmi les rangs de vos ennemis, et de réduire les cités adverses en cendres.

Tout comme ses frères, le dragon de feu possède 4 phases de croissance : oeuf, bébé, adolescent, et adulte. Il ne peut pas être envoyé au combat tant qu'il n'a pas toutes les pièces de son armure (qui sont au nombre de quatre) et que la tour du dragon n'est pas au moins au niveau 8... Pour les armures voir: Armures des Dragons

Pour construire le poste extérieur de feu, il faut avoir déjà fondé ses deux premiers postes extérieurs, contrôler une plaine, être de niveau 12, et bien entendu, avoir en sa possession un oeuf de grand dragon de feu, lequel peut être trouvé lors d'une attaque sur une montagne de niveau 7 minimum et le dragon de feu est le plus facil. Il faut qu'un Grand Dragon, un Dragon Aquatique ou un Dragon de Pierre soit inclus dans la marche pour obtenir l'oeuf tant convoité ainsi que son armure. Pour savoir combien de troupes il faut mobiliser pour attaquer avec succès cette étendue de haut niveau, cliquez sur le lien : Étendues sauvages et multiplier les troupes par le nombre de Grand Dragon que vous avez.

  • dragon de feu Lv.8 sans armure
  • armure dragon de feu
L'armure :

Casque-feu.jpg

Torse-feu.jpg

Prtoège-griffe-feu.jpg

Protège-queue-feu.jpg
Un grand merci à Escillo pour les images.

Conditions pour les mises à jour :

Lvl Nourriture Or Bois Métal Pierres Temps 
2 800 3000 5000 1400 2400 9m
3 1600 6000 10000 2800 4800 18m
4 3200 12000 20000 5600 9600 48m
5 6400 24000 40000 11200 19200 1h.36m
6 12800 48000 80000 22400 38400 3h.10m
7 25600 96000 160000 44800 76800 6h.24m
8 51200 192000 320000 89600 153600 12h.48m
9 102400 384000 64000 179200 307200 1j.1h.36m
10 204800 768000 1280000 358400 614400 2j.3h.12m
11 409600 1536000 2560000 716800 1228800 4j.6h.24m

PS: Bien sur vous pouvez accélérerl le temps avec la recherche scientifique: lévitation qui permet d'augmenté la vitesse de construction de tous les bâtiments.

Statistiques :

Lvl Mêlée Hors Portée Défense Vie Rapidité Porté Chargement
1 0 0 0 0 800 1700 0
2 300 1000 400 40000 800 1700 0
3 600 1300 400 40000 800 1700 0
4 1378 2136 918 91894 800 1700 0
5 2242 3288 1494 149486 800 1700 0
6 3164 4520 2110 211120 850 1700 0
7 4138 5816 2758 275944 850 1700 0
8 5352 8168 3434 343432 850 1700 0
9 6398 9564 4132 413216 850 1700 0
10 7976 11000 4850 485028 850 1700 0
11 9970 13750 6062 727542 950 1800 2000

Et aussi on peut la résistance de tous les Grands Dragons, c'est le combat aérien dans recherche scientifique .

Sur le réseau FANDOM