FANDOM

La Capitale:

La Capitale (ou aussi appelée Cité), est le cœur de votre aventure dans DoA et aussi la première zone où vous évoluerez. Elle est désignée par la Forteresse qui va vous permettre tout le long du jeu de montrer votre puissance mais également, d'augmenter votre production d'or grâce aux impôts et de pouvoir contrôler des Étendues sauvages .

Dans votre Cité, il vous faudra construire pour dominer:

Il existe plusieurs bâtiments à construire pour pouvoir augmenter votre puissance et débloquer la suite de votre conquête. Ces bâtiments passent de l'habitation avec les maisons, au loisir avec le théâtre, mais également tous les bâtiments militaires et les bâtiments de production de ressources.

Bâtiments des citoyens :

Capture-42

Maisons:
Centre d'accueil pour votre population, plus vous aurez de maisons, plus important sera le nombre de troupes que vous pourrez entraîner simultanément. La population peut également être engagée dans les champs.

167px-Theatre

Théâtre:
Le Théâtre a peu d'importance malgré qu'il puisse vous permettre d'augmenter vos taux d'impositions sans que vos citoyens ne s'en plaignent (et se mettent en "grève")

Bâtiments Militaires :

168px-Garrison2 Garnisons:
Le centre d’entraînement des troupes qui vous permettront d'attaquer et de dominer les étendues sauvages, les camps d'anthropus ainsi que les autres joueurs.
2016-03-30 220518
Caserne:
La Caserne est le bâtiment incontournable pour lancer une attaque. C'est lui qui désignera, le nombres maximal de troupes que vous pourrez déployer et le nombre d'attaques simultanées que vous pourrez lancer.
2016-03-30 215846
Quartier des Officiers:
Le Quartier des Officiers vous permettra de nommer vos amis en tant que Généraux de vos armées, Vous ne pouvez envoyer d'attaquer sans eux.
Sentinel (1) Sentinelle:
Structure vous prévenant des attaques lancées par vos ennemis sur votre Cité, plus le niveau de la Sentinelle sera élevé, plus les informations qu'elle vous donnera sur l'attaquant seront précis.
Tourdefensive
Tour Défensive :
La tour protège ta ville durant une attaque.
Remparts
Remparts :
Les remparts protègent ta Cité lors des attaques d'autres joueurs.

Bâtiments de Ressources :

2016-03-30 221153
Entrepôt Sécurisé:
L'entrepôt sécurisé est le bâtiment qui protégera vos ressources des attaques ennemies. Plus son niveau est élevé, plus vous pourrez protéger un nombre important de ressource.
Pierres
Carrière de Pierre:
Les pierres issues des carrières permettent la construction de tous les édifices comme les remparts de Cités.
2016-03-30 231927
Mine:
Le métal est indispensable pour la production et la construction d'armes.
Ferme
Ferme:
La nourriture est importante pour nourrir les ouvriers du bâtiments et les besoins de l'armée.
Scierie
Scierie:
Le bois est utile pour la fabrication de maisons et d'armes.

Les Autres Bâtiments :

Capture-45 Centre Scientifique:
Bâtiment qui vous permettra de faire des recherches considérables qui influeront sur votre Empire et vos troupes.
172px-Metallsmith Forge:
Bâtiment qui vous permettra d'étudier la "Métallurgie" dans votre Centre Scientifique.
163px-Factory Usine:
Bâtiment qui vous permettra d'étudier le "Mercantilisme" dans votre Centre Scientifique.
172px-Rookery Volière:
Bâtiment qui vous permettra d'étudier "L'Étude des Dragons" dans votre Centre Scientifique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard