FANDOM

Capture-83

Contre-Attaque d'Anthropus!!!Modifier

Avec la sortie du nouveau Camp Anthropus de Niv11, de super évènements vont avoir lieu au cours de ce week-end, et tu pourras gagner de gros prix, comme des troupes, accélérations et Rubis!

Du 25 au 28 mai, reçois des récompenses pour avoir collecté des Talismans d'Anthropus récupérés dans les Camps Anthropus.

Durant cette période, tu auras également une chance de gagner des rubis en attaquant des Camps Anthropus de Niv11.

Le 28 mai, pour rendre hommage aux soldats tombés, lorsque tu lanceras un article de trêve momentanée, tu te qualifieras pour gagner un Ticket de Fortuna.

Reviens demain pour plus d'informations sur les évènements, et sur la façon de participer et gagner de superbes prix.

- L'équipe de Dragons of Atlantis

Nouvelles Villes d'Anthropus!!!Modifier

Prend garde, Citoyen!

Les Anthropus ont pris de la puissance. Et ces mortels camps sont dispersés à travers nos terres. Ces nouveaux camps de Niv11 semblent bien plus vastes et plus forts qu'auparavant. A l'intérieur de ces camps se trouvent quatre nouvelles races, les unes plus vicieuses que les autres. Il serait sage de ne pas les sous-estimer.

Prend grand soin de préparer très minutieusement chacune de tes tentatives de raid, car les récompenses seront grandes, mais la puissance et le nombre de ces Anthropus peuvent être bien au-delà des capacités de ton armée.

TroupesModifier

Pour vaincre un puissant Camp d'Anthropus lvl 11, il te faut une armée puissante. Voici la meilleur:

150 000 rodeurs des ombres

30 000 ravageurs dimensionels

1 Grand Dragon

1 Général 5 Étoile

Même le Dragon Spectral n'est pas assez puissant...

Capture-85

Rapport de BatailleModifier

  • Ticket de Fortuna LVL 11
  • battre un camps d'anthropus lvl 11 sans pertes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard