FANDOM

Cette page verra ses informations transférer sur des pages plus appropriée avant d'être supprimée.

Calnos (discussion) novembre 28, 2012 à 15:48 (UTC)

Les avant-postes (ou postes extérieurs) sont des villes supplémentaires qui peuvent être construites par les joueurs possédant un œuf de dragon Aquatique, de dragon des Pierres, de dragon de Feu, de dragon Eolien, de dragon de Glace, de serpent Méphitique, de dragon à Crête Ambrée, de dragon Helio ou 100.000 talismans d'Anthropus et étant niveau 8 ou plus (dragon Spectral). Ils sont construits sur les plaines pour les quatre premiers, plus le niveau de ces plaines est élevé et plus les bénéfices sont grands (plus d'étendues sauvages possibles à contrôler).

Pour les autres, l'avant-poste de glace est construit sur une montagnes, celui du Serpent Méphitique sur un lac et ceux avec les 100.000 talismans (spectrale) et du dragon à Crête Ambrée sur des forêts.

Un avant-poste vous permet de conquérir un nombre additionnel d'Étendues sauvages équivalent au niveau de la plaine sur lequel il est construit. ATTENTION, ceci n'est valable que pour les avants-postes d'eau, de pierres, de feu et de vent construits sur des plaines.

La construction d'un avant-poste contribue à la puissance. Vous pouvez construire des fermes, des scieries, des carrières et des mines dans l'avant-poste mais aussi former votre armée. Vous doublez ainsi la vitesse de formation de votre armée et vous en serez doublement plus fort. C'est une force évidente pour votre cité principale.

L'avant-poste peut être la maison d'un dragon Aquatique, d'un dragon des Pierres, d'un dragon de Feu, Eolien, Spectral, Méphitique, de lace, à Crête Ambrée, Helio ou du Temps, d'une armée qui se voudra puissante. Chaque dragon défend son avant-poste de la même manière que le grand dragon dans la ville principale. Le Trône Céleste, demeure du dragon Kaiser, ne peut être construit que sur les plaines de niveau 8 et + .

Les Outpost Il existe 10 avant-postes :

- Le Water Outpost (dragon Aquatique)

- Le Stone Outpost (dragon de Pierre)

- Le Fire Outpost (dragon de Feu)

- Le Wind Outpost (dragon Eolien)

- Les Ruines Spectrales (dragon Spectral)

- Le Ice Outpost (dragon de Glace)

- Le Temple Immergée ( serpent Méphitique)

- Gaïa (dragon à Crête Ambrée)

- Le Palace des Dunes (dragon Hélios)

- Les Falaises du Temps (dragon du Temps)

- La Cité Kaiser ( dragon Kaiser )

- La Caverne de Métal ( dragon de métal )

- Les Plaines Lunaires ( dragon Luna )

- La Cité Perdue ( dragon Colosse )

Bugs Courants

Les troupes alliées stationnées ne peuvent pas revenir de l'avant-poste
Si votre dragon principal est blessé, le dragon de l'avant-poste peut sembler blessé même si il est en pleine santé.
Parfois les bâtiments de votre cité principale apparaissent dans votre avant-poste (rafraîchir la page).
Parfois quand la construction des bâtiments ou que le retour des troupes est terminé, le bâtiment continue d'être en construction ou les troupes ne sont toujours pas rentrées. Un rafraîchissement de la page est nécessaire.
Le temps de construction prévu des bâtiments n'inclus pas les bonus de production dû à la recherche de la Lévitation.

Bâtiments

Au commencement, le poste avancé est composé, d'une tour, d'une caserne et d'un silo.

On peut construire des maisons, des silos, ainsi que des camps d'entrainements.

La caserne

Une par outpost et on ne peut pas en ajouter. Cela sert, quand vous avez des troupes en renforcement de les renforcer encore, mais directement sur place.

On peut accueillir 1 unité de défense par niveau.

Les silos

Silo

Un silo niveau 9

Les silos servent à stocker les ressources produites dans les champs du poste extérieur. L'idéal est d'en construire 4 ou 5. En avoir 4 niveau 9 permet d'accumuler plus d'un million de ressources.

Capacité de stockage des silos par niveau :

1 -> 6900 / 2 -> 20700 / 3 -> 41400 / 4 -> 69000 / 5 -> 103500 / 6 -> 144900 / 7 -> 193200 / 8 -> 248400 / 9 -> 310500

Les silos doivent être vidé manuellement en cliquant sur "tout récolter" ou peuvent être vidé automatiquement par des collecteurs qui font transiter les ressources du poste extérieur vers votre base principale.

Si l'avant-poste est attaqué, les ressources non collectées peuvent être prises par l'attaquant. Quand ils sont attaqués, les silos sont endommagés et ne peuvent plus collecter de ressources avant d'être réparés.

Les maisons

Capture546 78
Elles ont le même rôle que dans la base principale. Elles accueillent de la population afin de pouvoir construire des fermes, des scieries, des carrières et des mines dans les champs ainsi que les silos, et camps d'entraînements dans la cité.

Les maisons dans l'avant-poste contribuent à augmenter la limite de population ou le revenu des taxes dans la ville principale.

Les camps d'entraînements

Camp d'entrainement

Un camp d'entrainement niveau 9

Sert à entraîner vos troupes, coup double... Car vous pouvez former vos troupes dans votre cité mais aussi dans l'avant-poste. Ils sont aussi l'unique moyen de former les tous nouveaux Soldats aquatiques, implantés le 28 avril dans le premier avant-poste.

De la même manière, les camps d'entrainements dans le second avant-poste peuvent servir à former les Ogres de granites, le troisième avant-poste permet de former les Magmasauriens, le quatrième permet de former les Banshees.

En continuant sur la lancée, l'avant-poste de glace permet de former les Faucheurs d'âme et les Géants de glace. Dans le temple immergé, les Venoms peuvent être entrainés. Les Titans Pétrifiés sont entrainés à Gaia, les Marcheurs des sables sont entrainés au Palace des Dunes. Le Ravageur dimensionnel dans les Falaises du Temps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard