Lorsqu'un dragon atteint le niveau 11, il débloque des caractéristiques spéciales, au nombre de 3, appelées Art de la bataille. Ce sont des capacités que votre dragon obtient et qu'il utilise lors de son tour d'attaque quand il est envoyé dans une marche.

Deux sont directement débloquées lorsque le dragon atteint le niveau 11, et la troisième et débloqué lorsqu'on l'active avec le familier du dragon (voir liste des familiers des dragon).

Elles peuvent être augmenté grâce à des essences de dragon, qui augmente un art de la bataille d'un niveau que si celui-ci est en dessous du niveau 10, ou des esprits, qui augmentent un art de la bataille si celui-ci est au dessus du niveau 10.

REMARQUE : il existe aussi d'autres items qui augmente l'art de la bataille d'un cran pour les niveaux 1 à 10 ( ex : étincelle du dragon de feu pour le dragon de feu, source du dragon aquatique pour le dragon aquatique, etc...)

Les essences et esprits de dragon ainsi que les familier peuvent être obtenus dans des coffres.

Tableau récapitulatif pour l'utilisation d'essence et esprit de dragon :

Niveau des Arts de la bataille 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Essences 10 20 30 50 70 100 200 350 500 800
Esprits 100 200 300 400
  • ART DE LA BATAILLE DU DRAGON AQUATIQUE

printemps éternel : le printemps éternel augmente graduellement les dégâts d'attaque pour le dragon aquatique. A chaque tour d'attaque, s'il survit, son attaque est augmentée. L'attaque est seulement boostée 5 fois. On présume que l'attaque de mêlée tout comme celle de portée sont boostées. Le premier niveau augmente l'attaque du dragon aquatique de 2,900,000. A son niveau maximum, printemps éternel boost l'attaque du dragon aquatique d'un montant de 15,000,000.

Eau de vie :  soigne le dragon aquatique d'un montant des dégâts subis par les soldats aquatiques durant la bataille. Cet Art de la Bataille s'active à chaque fois qu'une unité ennemi blesse un soldat aquatique. Cela ne s'arrête qu'une fois que tous les soldats aquatiques de la marche sont morts, que la quantité maximale de pv soignés a été atteinte ou que le dragon aquatique a perdu 100% des pv avant de pouvoir être soigné.

Cet Art de la Bataille va de pair avec le printemps éternel, car l'un soigne, l'autre augmente les dégats. les combiner peut s'avérer désastreux pour vos adversaires, qu'ils soient des anthropus ou des joueurs comme vous.

Au niveau 1, eau de vie peut soigner jusqu'à 13,000,000 pv du dragon aquatique, ce qui équivaut à la mort de 4,334 soldats aquatiques. A son niveau maximum, eau de vie soigne jusqu'à 67,000,000 pv, ce qui équivaut à la mort de 22.3k soldats aquatiques. (Ces calculs N'incluent PAS les niveaux de médecine ou autre avantage de pv des soldats aquatique. Ces derniers n'ont pas besoin de mourir pour que le dragon aquatique puisse être soigné).

Raz de marée: Cet Art de la Bataille requiert la présencce du familier du dragon aquatique, le foulque avisé.Une fois celui-ci obtenu et utilisé, cet art de la bataille peut être amélioré aux mêmes conditions que les autres arts de la bataille. Raz de marée cause des dégâts à toutes les untiées ennemis, conduisantà un total de dégâts assif à chaque tour où le dragon aquatique attaque Cet art de la bataille, si monté de façon approprié, peut permettre au dragon aquatique de vaincre un camp anthropus niveau 11 par lui même !!!

Comme pour printemps éternel, il est suggéré de le combiner avec eau de vie permettant ainsi au dragon aquatique de survivre plus longtemps au combat et donc d'utiliser raz de marée plusieurs fois durant le combat. A haut niveau, raz de marée peut finir une bataille en 3 ou 4 tours.

  • ART DE LA BATAILLE DU DRAGON DE FEU

à venir prochainement, traduction en cours.

source : http://dragonsofatlantis.wikia.com/wiki/Dragon_Battle_Arts

Sur le réseau FANDOM