FANDOM

Accélérateur de FortunaModifier

L'accélérateur de Fortuna peut contenir n'importe quel articles articles du jeu. Mais aussi des Rubis.

Capture-88.png

ArticlesModifier

Vous avez:

1 % de chance de gagner un accélérateur qui contient 200 Rubis

50 % de chance de gagner un accélérateur qui contient n'importe que articles du Magasin

Comment l'obtenir ???Modifier

Avant, l'Accélérateur de Fortuna pouvait être acheter via le Magasin. Mais maintenant, on peut l'obtenir que dans certains défis.

Le défi des FaucheursModifier

Salut Citoyens!

Dès maintenant, tout citoyen qui entraîne 100 Faucheurs d'Âmes d'ici les 24 heures, recevront GRATUITEMENT un Accélérateur de Fortuna. Pour les citoyens à la recherche de défi, si tu entraînes 5.000 Faucheurs d'Âmes, tu obtiendras une Infusion de Testronius, un article qui réduit le temps d'entraînement de 99%. Tous les Faucheurs d'Âmes admissibles, doivent être impérativement entraînés d'ici la fin du défi et seulement 1 prix de chaque par joueur et par royaume.

Cet évènement expire le 31/05/2012 à 05:00 (heure française). Les articles seront crédités après le 1 juin.

Commence l'entraînement!

~Cassandra

Défi des FaucheursModifier

Salut Citoyens!

À partir de cet instant, n'importe quel citoyen qui entraîne 100 Faucheurs d'Âmes recevra un Accélérateur de Fortuna. Pour ceux qui sont à la recherche d'un plus gros défi, si tu entraînes 5.000 Faucheurs d'Âmes, tu recevras une Infusion de Testronius, un article qui réduit le temps d'entraînement de 99%.

Tous les Faucheurs d'Âmes éligibles doivent être impérativement entraînés d'ici la fin de la période du défi et seule 1 récompense de chaque prix par joueur et par royaume.

Cet évènement s'achève le 9 juin 20h59 (9 Juin 11:59am PDT).
Les prix seront crédités à partir du 13 Juin 5h00 (12 Juin 8:00pm PDT).

Commence l'Entraînement!

-Cassandra

Évènements de Week-EndModifier

Salut Atlantis!

Ce week-end nous avons planifié quelques évènements plutôt amusants. Assure-toi de les consulter tous!

À commencer du 9 Juin, nous offrirons des récompenses exclusives pour les joueurs qui utilisent certains articles de Testronius. Et pour ce week-end uniquement, le Testronius Deluxe sera disponible dans le Magasin! Ne le rate pas!

Nous nous occuperons également de l'évènement de connexion lors duquel tu peux gagner des Accélérateurs de Fortuna, en te connectant simplement au jeu! Assure-toi de consulter les messages pour en savoir plus sur les périodes spécifiques à cet évènement de connexion.

À ce Week-End dans Atlantis!

- DREN

Évènements de ConnexionModifier

Pendant un cours instant, accéder simplement au jeu pourra te faire gagner de superbes récompenses!

Nous offrons 2 chances de gagner des Accélérateurs de Fortuna! Connecte-toi le 9 Juin entre 18h00 ~ 20h00 (9:00am ~ 11:00am PDT) OU le 10 Juin entre 9h00 ~ 11h00 (12:00am ~ 2:00am PDT) pour gagner un Accélérateur de Fortuna! Cet article offre la chance de gagner des accélérateurs de valeurs! Pour t'assurer de ta qualification à cet évènement, actualise ta page de navigateur durant les périodes de l'évènement. Un prix par joueur et royaume. Les prix seront crédités à partir du 13 Juin 5h00 (12 Juin 8:00pm PDT).

-DREN

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard